Attention, les résultats de la recherche peuvent être incomplets, une mise a jour est en cours...

Opération Solidarité Petit Coeur de Beurre et Bienvenue à la Ferme

En cette fin d'année, la Chambre Régionale d'Agriculture lance avec le réseau Bienvenue à la Ferme en Occitanie une opération de communication pour soutenir par des dons l'Association Petit Coeur de Beurre du 13 au 19 décembre ! 
En effet, un enfant / 100 nait aujourd'hui avec une malformation cardiaque et les dons en fin d'année sont nécessaires pour soutenir les bénévoles oeuvrant auprès des familles, du personnel soignant et de la recherche médicale.

La campagne de communication repose sur plusieurs axes : 
  • Favoriser les ventes des produits festifs en offrant des produits fermiers Bienvenue à la Ferme du 13 au 19 décembre sur France Bleu Occitanie pour valoriser avant Noel Bienvenue à la Ferme Occitanie. Nous communiquons sur la thématique "Mangez Fermier"
  • Livrer la semaine de Noel des douceurs sucrées Bienvenue à la Ferme et de goodies Bienvenue à la Ferme aux enfants hospitalisés aux 2 CHU de Montpellier et Toulouse. Des pains d'épices, jus de fruits, pruneaux chocolat seront proposés dans les salles spécifiques pour les familles et personnel soignant tout au long de la semaine.
  • Offrir des activités à la Ferme sur 2 fermes pédagogiques et de découverte proposées le samedi 18 juin 2022 aux enfants opérés et parrainés par l'association Petit Coeur de Beurre. Nous communiquerons ainsi sur la thématique "Vivez Fermier"
Faire connaitre la cagnotte en ligne : DONS PETIT COEUR DE BEURRE

Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn