Ferme de la Peyrasse
Béatrice et Jean-François Fayol
Dordogne / Sorges (24420)
De passage dans notre région, n'hésitez pas à nous rendre visite. Depuis plusieurs générations, nous élevons dès leur plus jeune âge, tous nos canetons qui sont ensuite gavés avec une attention toute particulière et un savoir-faire des plus traditionnels. Toutes les céréales qui constituent l'alimentation des canetons, que ce soit pour l'élevage ou le gavage, sont produites sur l'exploitation familiale.
Corps de ferme traditionnel du Périgord, fleuri, pas de voisins directs.
Productions de la ferme : céréales, canards à foie gras, noix.
Afin de garantir la sécurité de tous, les producteurs Bienvenue à la ferme se mobilisent au quotidien pour mettre en œuvre toutes les mesures sanitaires liées à l'épidémie de COVID19. Cela concerne toutes les activités proposées par notre réseau. Mangez et Vivez fermier en toute sérénité ! Pour toute question, n'hésitez pas à contacter nos producteurs.
Produits fermiers
Découvrir nos produits
Produits proposés :
- produits de la ferme : de novembre à mars : canards entiers, foie gras, magret, cuisses en frais. En conserves toute l'année : foie entier, confit, cou farci, huile de noix, rillettes.
1er prix aux palmes d'or du Périgord en 2019 et 2020 dans la catégorie foie gras entier de canard truffé.
Acheter nos produits
Vente à la ferme
Ouverture : toute l'année.
Modalités de visite de la ferme : visites et dégustations seulement pour les groupes sur réservation.
Vente sur les marchés
Dormir
Camping-car
Si vous voyagez en camping-car sur nos routes de campagne, arrêtez-vous sur une aire d’accueil aménagée dans une exploitation agricole.
Aire de stationnement
Capacité d'accueil : 3 camping-cars
Dormir
Gîte rural à la ferme
Pour une étape, un week-end ou une semaine, séjournez en toute indépendance dans une maison ou un logement entièrement équipé.
gite rural "La Peyrasse" 3 épis situé sur l'exploitation agricole

numéro d’agrément gîtes de France : DP004004
Capacité d'accueil : 7 personne(s) dans 4 chambre(s)
Services / Equipements : Lave-linge, Lave-vaisselle, T.V., Téléphone, Salon jardin, Barbecue, Maison indépendante, Congélateur, magnétoscope, balançoire...
Prix :
Haute saison Semaine : 750 €
Basse saison Semaine : 350 €
Contact & plan d'accès
Coordonnées
Contact : Béatrice et Jean-François Fayol
Ferme de la Peyrasse
Adresse : La Peyrasse 24420 SORGES
Courriel : bjf.fayol@wanadoo.fr
Site : www.fermedelapeyrasse.com
Site 2 : https://www.facebook.com/FERME-De-La-Peyrasse-418542798244962/
Tel travail : 0553050228
Fax : 0553050228
Coordonnées GPS :
Lon : 0.878625
Lat : 45.298449
Indications routières
de Périgueux direction Thiviers, à Sorges direction Savignac. Entre Périgueux à 20 km et Thiviers à 15 km.
Avis
Les derniers avis sur cette ferme
kristiaan slootmaekers -
posté le 11/10/2017
Bonjour,
l'année prochaine je voudrais faire mes vacances en Dordogne avec ma famille.
On est 5 personnes, deux adultes, musiciens dans un petit orchestre à Mönchengladbach (Allemagne) et 3 enfants (11, 9 et 6 ans).
Est-ce que vous avez de place pour 5 personnes entre le 21ier juillet et le 4ième août 2018 ?
So oui, est-ce que vous pouvez me dire le prix exact et s'il ya des autres frais ?
Merci.
Cordialement,
kristiaan slootmaekers.
la valdeenne -
lavaldeenne@outlook.fr - posté le 04/05/2017
Bonjour,
Je suis Didier futur commerçant d'une épicerie multi service sur la commune de Le Vaudoué 77.
Les banques ne souhaitant pas aider les créations de petits commerces, du coup, je me retrouve avec la boutique qui est prête, les clients qui attendent l'ouverture et pas de produits.
Il me semble que cela existe déjà et peut être que vous le proposez déjà. Je cherche des producteurs qui acceptent de jouer le jeu.
Un dépôt vente de vos produits, un nouveau point de vente pour vous et pour moi, la mise en route de mon commerce de produit frais le temps que l'activité s installe bien et par la suite des achats direct sans passer par un dépôt vente.
Première proposition
Une fois par semaine , le règlement des produits vendus et en fin de mois le règlement des invendus.
Deuxième proposition
le règlement total vendu et invendu en fin de mois.
Je considère que je suis responsable des produits des qu'il rentre dans ma boutique, s'ils ne sont pas vendus, c'est donc de ma faute.
Certain souhaite que le produit invendu soit repris et déduis du total, pour ma part, non !
Cette proposition vous intéresses, faites moi part d'un tarif et de vos conditions.
Avec mes remerciements
Salutations
Ducos Didier
Activités & tourisme
Activités sur place



Liens utiles
Site Internet « Bienvenue à la ferme » de la région Aquitaine :
www.bienvenue-a-la-ferme.com/dordogne