Isabelle et Pauline Chapdelaine
Isabelle CHAPDELAINE
Manche / Brecey (50370)
Depuis 1995, nous élevons nos volailles au grand air, en pleine nature et nous les nourrissons avec les céréales et le maïs de notre exploitation. Nous ne vous proposons que des volailles fermières de plus de 4 mois, bien dodues comme les élevaient nos grands-parents. Nous cuisinons nous-mêmes tous nos produits sur notre ferme et n'y ajoutons aucun conservateur, uniquement de l'assaisonnement.
Isabelle et Pauline vous proposent leurs volailles élevées en plein air et leurs produits du canard, sur leur ferme.
Productions de la ferme : Canards et foie gras, volailles élevées en plein air
Afin de garantir la sécurité de tous, les producteurs Bienvenue à la ferme se mobilisent au quotidien pour mettre en œuvre toutes les mesures sanitaires liées à l'épidémie de COVID19. Cela concerne toutes les activités proposées par notre réseau. Mangez et Vivez fermier en toute sérénité ! Pour toute question, n'hésitez pas à contacter nos producteurs.
Produits fermiers
Découvrir nos produits
Produits proposés :
- produits de la ferme :
- autres produits : Produits d'autres producteurs : Rillettes de truite et truites fumées
Atelier sur place
Acheter nos produits
Vente à la ferme
Ouverture : toute l'année - appeler de préférence
Vente sur les marchés
Marchés de Granville Saint-Nicolas (mercredi), Brécey (vendredi), Avranches (samedi) et Gavray (samedi)
Autres lieux de vente
Vente en grande surface (Brécey), comités d'entreprises
Contact & plan d'accès
Coordonnées
Contact : Isabelle CHAPDELAINE , Pauline CHAPDELAINE
Isabelle et Pauline Chapdelaine
Adresse : La Gerbeudière 50370 BRECEY
Courriel : isabelle.chapdelaine@wanadoo.fr
Tel travail : 0233605159
Tel domicile : 0611423801
Tel portable : 0629864576
Coordonnées GPS :
Lon : -1.1686706542968752
Lat : 48.74368189153621
Indications routières
à Brécey, direction Villedieu-les-Poêles. Prendre la route à droite, 600m après la sortie de Brécey puis suivre les panneaux sur environ 1 km.
Avis
Les derniers avis sur cette ferme
chapdelaine joël -
posté le 16/08/2013
Le 16/08/13
Bonjour,
Je suis agriculteur dans le Tarn, adhérant à bienvenue à la ferme car moi aussi producteur de poulets !!! c'est rigolot peut-être on est famille !
Je suis le petit fils de Maurice Chapdelaine...
à bientôt peut-être...
Activités & tourisme
Liens utiles
Site Internet « Bienvenue à la ferme » de la région Normandie :