De bonnes idées pour vos vacances !

Vous êtes en quête d’évasion et vous ne savez pas où dormir, vous restaurer ou séjourner pour une ou plusieurs nuits ?

Pensez au réseau Bienvenue à la ferme !

Cet été, les agriculteurs du réseau Bienvenue à la ferme vous proposent de mettre leurs savoir-faire au service de vos envies d’évasion et de découvertes.

Faire vos courses, partager un moment convivial autour d’un bon repas, passer un séjour à la ferme (gîtes, chambres d’hôtes, hébergements insolites…) ou encore découvrir le travail des agriculteurs, Bienvenue à la ferme valorise la richesse de l’agriculture avec l’offre "Mangez fermier", et vous propose également de prolonger l’expérience à la ferme à travers les activités "Vivez fermier".

Les agriculteurs du réseau Bienvenue à la ferme s’engagent à vous offrir un accueil personnalisé et professionnel. Ils partageront avec vous les valeurs qui leur sont chères : l’écoute, la découverte, l’authenticité, la recherche de la qualité, la convivialité, l’attachement à leur territoire et la volonté de le faire vivre.

Pour partager ces bonnes idées, le Comité Régional du Tourisme Pays de la Loire a d’ailleurs diffusé 2 encarts publicitaires Agritourisme dans différentes éditions du Paris Match (17 mai : Paris Match Ile de France dossier tourisme – 20 et 27 mai + 2 et 9 septembre : Paris Match Bretagne + Pays de la Loire) et dans Télé7Jours, le 7 juin.

N’attendez plus pour sillonner nos campagnes et découvrez toutes les adresses gourmandes : www.bienvenue-a-la-ferme.com/pays-de-la-loire.

Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn