[Vaucluse] Le Domaine du Chat Blanc rejoint le réseau

Le rêve d'une vie à pu se réaliser à Saint Didier. Catherine Stepahne et leur fils se sont installées dans cette charmante commune du Vaucluse : "Ce rêve est devenu une réalité il y a 5 ans quand nous avons pu acheter un vieux mas datant du 18ème siècle entouré d’un vignoble en AOP Ventoux, composé de Grenache et de Syrah d’une surface de 5ha, cultivé biologiquement depuis 30 ans. Ce vignoble alors exploité via la cave coopérative se situe à Saint-Didier au coeur du Comtat Venaissin, au pied du mythique Mont Ventoux. Il bénéficie d’un microclimat exceptionnel : du soleil, un climat sec avec le souffle du Mistral favorable à la protection naturelle de la vigne.

Nous nous sommes vite mis au travail pour rénover pendant 3 ans le mas qui était quasiment en ruine avec l’aide d’artisans locaux, afin de permettre à cette belle bâtisse ancienne de retrouver son âme.

Dans le même temps, nous avons restauré le vignoble où il a fallu remplacer la moitié des vignes qui ne produisaient plus et entretenir avec amour le reste."

N'hésitez pas à consulter leur site internet : https://www.domaineduchatblanc.com/ et à les suivre sur les réseaux sociaux

Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn