Ouverture du 4è magasin en circuit-court « Bienvenue à la ferme » !

Direction la Normandie et plus précisément la commune d'Argentan dans l'Orne. C'est ici que s'est implanté le 4è magasin de notre réseau Bienvenue à la ferme : "Le relais d'Argentan".

Dans ce magasin de 147m², plus de 1000 références produits sont proposées, issues de 90 exploitations pour la plupart situées à proximité d'Argentan. Vous y trouverez votre bonheur, des fruits et légumes en passant par la viande, l'épicerie sucrée et salée, les produits d'ghygiène, etc. Pour compléter le tout, un espace est dédié à la boulangerie, appelé "l'Atelier Farine".

Pour Jean-François Abdelli, gérant du magasin et entrepreneur local, l'ouverture de ce nouveau point de vente représente une opportunité pour "proposer à tous des produits sains, de qualité et issus de l'agriculture de nos terroirs".


Rappelons que nos magasins Bienvenue à la ferme ont des engagements communs visant à faciliter l'accès aux produits locaux, frais et de saison aux consommateurs. Les produits locaux sont privilégiés de manière systématique et la vente en circuit court permet de soutenir les producteurs.

Ces nouveaux magasins viennent compléter les autres canaux de distribution de Bienvenue à la ferme que sont les "Drive fermier de Bienvenue à la ferme", la vente directe à la ferme et les Marchés des Producteurs de Pays.

Retrouvez nos magasins dans notre moteur de recherche Mangez fermier !

A vous les produits locaux !

Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn