FERME BOCAUX ET LEGUMES
MARYLINE BEL
Côtes d'Armor / Ploezal (22260)
Située entre le château de La Roche Jagu et le bourg de Ploëzal, notre ferme produit une petite gamme de légumes anciens selon le cahier des charges de l'agriculture biologique. Puis tout est transformé dans notre laboratoire, à quelques mètres du champ afin de profiter au mieux des saveurs et de la fraîcheur des légumes.
Venez découvrir ou redécouvrir tous nos produits sur notre ferme, sur les marchés et en magasins.
Afin de garantir la sécurité de tous, les producteurs Bienvenue à la ferme se mobilisent au quotidien pour mettre en œuvre toutes les mesures sanitaires liées à l'épidémie de COVID19. Cela concerne toutes les activités proposées par notre réseau. Mangez et Vivez fermier en toute sérénité ! Pour toute question, n'hésitez pas à contacter nos producteurs.
Produits fermiers
Découvrir nos produits
Produits proposés :
- produits de la ferme : Soupes, ratatouille, sauces tomate, confit d'oignon, tartinades apéritives, autant de recettes à tester toute l'année !
Acheter nos produits
Vente à la ferme
Ouverture : De mai à octobre, uniquement sur rendez-vous.
Modalités de visite de la ferme : Vente directe et visites de l'exploitation : De mai à octobre, uniquement sur rendez-vous. Visite du champ et du tunnel de maraîchage ainsi que du verger conservatoire. Conseils d'entretien et de démarrage, choix des variétés, astuces production de semences. Vente sur les foires et salons gastronomiques : voir la page facebook pour les dates.
Vente sur les marchés
Contact & plan d'accès
Coordonnées
Contact : MARYLINE BEL
FERME BOCAUX ET LEGUMES
Adresse : COAT GUEGAN 22260 PLOEZAL
Courriel : marylinebel@orange.fr
Site : https://www.laroutedesaveurs.com/les-producteurs/bocaux-et-l%C3%A9gumes/
Tel travail : 0661155179
Coordonnées GPS :
Lon : -3.204052
Lat : 48.715202
Indications routières
Depuis le bourg de Ploëzal, prendre la D37 en direction du château de la Roche Jagu. Après la sortie de Ploëzal, prendre la 2ème route à gauche (carrefour matérialisé par un grand calvaire) et suivre la route jusqu'au lieu dit Coat Guégan.
Avis
Les derniers avis sur cette ferme
Il n'y a pas encore d'avis sur cette ferme.
Activités & tourisme
Liens utiles
Site Internet « Bienvenue à la ferme » de la région Bretagne :